Indice del forum Essere Sindacato
Spazio di discussione gestito dal Comitato Iscritti CGIL dell'Azienda USL 5 di Pisa

FAQFAQ   CercaCerca   Lista utentiLista utenti   GruppiGruppi   RegistratiRegistrati 
 ProfiloProfilo   Messaggi privatiMessaggi privati   Log inLog in 

le stade de la performance? Je pense que pour

Nuovo argomento   Rispondi    Indice del forum -> Questioni sindacali nazionali
Precedente :: Successivo  
Autore Messaggio
Ads

Inviato: Dom Lug 22, 2018 3:35 am    Oggetto: Ads

yaya2017

MessaggioInviato: Mer Mag 16, 2018 7:55 am    Oggetto: le stade de la performance? Je pense que pour Rispondi citando

est le plus grand fabricant de chaussures et de vêtements de sport au monde, à une époque où il existe peu de distinction entre la mode et la haute couture, ou les rues et les pistes. Le vice-président du design, John Hoke, juge pour l'Innovation by Design
Solamente gli utenti registrati possono vedere link su questo forum!
Registrati oppure Autenticati su questo forum.

Awards 2018, est chargé

de diriger

l'entreprise de 34 milliards de dollars vers les bonnes technologies et les bonnes tendances au bon moment. Pour les sneakerheads, les dernières années de vêtements de sport ont été fascinant à regarder, comme Under Armour est sorti de nulle part pour grimper les palmarès des ventes, et Adidas a fait équipe avec certains des plus grands influenceurs de la culture pour devenir un formidable concurrent de Nike. Alors, quelle est la prochaine étape pour Nike? Tout en lan?ant Flyprint, le plan ambitieux de Nike pour tisser des textiles avec des imprimantes 3D, j'ai discuté avec Hoke dans une interview franche sur la nature de la conception de chaussures, comment garder une longueur d'avance et où la technologie suivra Nike. Nike est optimiste quant à repousser les limites de la technologie, au point qu'un jour, Hoke espère

que vos

chaussures deviendront symbiotiques pour votre corps, réagissant toujours à votre état et veillant à ce que vous preniez toutes les mesures avec force.Fast Company: Quelque chose J'ai entendu à quelques reprises en tant que journaliste de design que la conception d'une chaussure ressemble beaucoup à la conception d'une voiture. Est-ce vrai? D'où pensez-vous que la philosophie vient?

John Hoke: C'est marrant de dire ?a! Au cours de mes 25 ans d'histoire, j'ai passé du temps avec des conversations profondes et engageantes avec de nombreux concepteurs de véhicules. Je pense qu'il y a quelque chose à propos de la forme sculpturale pure des chaussures et des voitures qui, si vous êtes un sneakerhead ou un geek de voiture, vous êtes vraiment obsédé par cette idée d'une sculpture. Souvent, ils diront que vous devez vendre

la voiture

en allant

vite. Il a un facteur de forme, un langage corporel, une position qui indique une certaine émotion du point de vue. Sans aucun doute, les baskets sont les mêmes, parce que vous essayez d'attirer les consommateurs sur un mur avec un coup d'oeil rapide, et une interaction rapide, et je pense que c'est ce qui le rend semblable mais différent. Lorsque vous êtes assis dans une voiture, vous êtes dans un environnement fermé. Lorsque vous mettez la chaussure sur le pied, nous voulons améliorer cette qualité sculpturale avec une surprise et un délice de confort.FC: Vous supervisez tant de départements différents chez Nike - comment pouvez-vous même arriver à un objectif significatif lorsque vous entrez dans le travail JH: C'est une question que j'essaie d'aborder tous les jours. Je considère maintenant le r?le que j'ai

dans l'

entreprise comme

un porte-étendard et un porte-flambeau. Je pense que ces deux activités ancrent fortement notre approche de l'innovation de conception,

?qui consiste avant tout à comprendre les problèmes complexes auxquels sont confrontés les athlètes et à essayer de nous efforcer de résoudre ces problèmes de fa?on toujours plus profonde et plus profonde, afin que les athlètes puissent flirter avec l'impossible et nous montrer comme une espèce humaine ce que nous sommes capables de faire.FC: J'ai souvent entendu parler de Nike, et d'Adidas, que tout est une question de performance. Mais vous vendez aussi de la mode. Plus de gens portent ces chaussures dans les métros que les terrains de basket. Est-il possible que Nike ait dépassé le stade de la performance? Je pense que pour nous, [la performance] a toujours été notre vrai nord.

Nous travaillons avec les meilleurs athlètes du monde. Parce que nous sentons et comprenons leur ambition, leur motivation et leur potentiel, et nous pensons que tout cela est transférable à chaque athlète du monde entier. Un sous-produit est votre point de vue, vos produits et vos idées qui deviennent transcendants pour les cultures et le plomb. pas seulement du c?té fonctionnel, mais aussi du c?té esthétique et forme. Pour nous, c'est toujours le mariage de la science avec l'art, la fonction avec la forme, la beauté et l'esthétique avec le but.
Profilo Invia messaggio privato HomePage
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo argomento   Rispondi    Indice del forum -> Questioni sindacali nazionali Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: